Commande |
Emplacement |
Remplacer le pont |
Spotlight > Rigging |
La boîte de dialogue « Inventaire des ponts » vous permet de gérer et de définir les ponts et types de pont à utiliser pour le remplacement automatique des ponts et des types de pont. La liste par défaut des ponts comprend les ponts des bibliothèques de l’utilisateur et du programme et vous permet de définir les ponts à utiliser ou disponibles dans l’inventaire. L’inventaire peut être exporté et utilisé dans un système de contrôle de l’inventaire.
Pour gérer l’inventaire des ponts:
1. Sélectionnez la commande.
La boîte de dialogue « Remplacer le pont » s’ouvre.
2. Cliquez sur Inventaire des ponts.
La boîte de dialogue « Inventaire des ponts » s'ouvre.
Cliquez pour afficher/masquer les champs.
3. Sélectionnez un Type de pont à gauche. L’Inventaire des ponts reprend le contenu disponible. Sélectionnez un élément et cliquez sur Éditer pour définir les quantités disponibles dans l’inventaire.
La boîte de dialogue « Mettre à jour l’inventaire » s’ouvre. Saisissez la longueur du type de pont disponible dans l’inventaire et cliquez sur OK.
4. Dans la boîte de dialogue « Inventaire des ponts », la Quantité correspond à la quantité actuellement disponible. Cliquez dans la colonne Utiliser pour que le type et la longueur de pont soient disponibles pour la fonctionnalité Calcul automatique et pour le remplacement du type de pont.
5. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier l’inventaire dans un programme externe (un tableur, par exemple). Cliquez sur Exporter pour créer un fichier CSV, effectuer des changements et cliquez sur Importer pour importer le fichier CSV édité dans Vectorworks.
Lorsque vous éditez le tableau, ne modifiez pas le nom du symbole. Le nom doit rester le même pour l'import des données.
6. Cliquez sur OK pour revenir à la boîte de dialogue « Remplacer le pont ». Les éléments disponibles dans la section « Inventaire » de la boîte de dialogue sont mis à jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~