Les projecteurs multicircuits sont un cas spécial dans le domaine des projecteurs. Chaque symbole dessiné doit représenter un seul élément du projecteur multicircuit. Un projecteur situé à l’extrémité de la bande multicircuit devrait avoir une apparence différente des projecteurs centraux. Placez le nombre de symboles requis pour créer le projecteur multicircuit. Par exemple, placez quatre symboles (deux aux extrémités et deux centraux) pour créer un luminaire cyclorama à 4 circuits.
Le symbole multicircuit doit être composé uniquement d’autres symboles pour être correctement inséré comme projecteur multicircuit. Sinon, l'outil Projecteur le traitera comme un projecteur simple-circuit.
Liez le format de base de données Light Info Record aux projecteurs individuels au sein de l’unité multicircuit de la même façon que vous le feriez pour un projecteur individuel.
Le projecteur multicircuit s’oriente en 3D comme les projecteurs individuels (voir Spécifications des projecteurs). L’étrier est créé à partie des portions des symboles de projecteur individuels. Le point 3D, placé dans le symbole multicircuit principal, est utilisé comme l’axe de rotation pour l’unité multicircuit toute entière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~