Lorsque vous importez ou exportez des ressources ou dossiers de ressources d’un fichier à l’autre, il est possible que des conflits surviennent avec les noms des ressources ou dossiers existants dans le fichier cible. Vous devez résoudre le conflit avant de poursuivre l’opération. Les conflits peuvent survenir lorsque vous sélectionnez la commande Importer ou Exporter dans le Gestionnaire des ressources ou lorsque vous copiez et collez un objet auquel est déjà associée une ressource.
En cas de conflit, une boîte de dialogue s’ouvre automatiquement.
● Si les ressources ne sont pas du même type (une hachure et un motif géométrique, par exemple), renommez la nouvelle ressource ou annulez l’opération.
● Si les ressources sont du même type, sélectionnez l’une des options suivantes:
● Remplacez la ressource existante.
● (Formats de base de données uniquement) Fusionnez les formats de base de données. Les noms de champs qui ne sont pas présents dans le format de base de données existant y sont ajoutés. Si le nom et le type d’un champ correspond à ceux d’un champ dans le format de base de données existant, les nouvelles données sont transférées au champ existant. Si le type d’un champ ne correspond pas à celui d’un champ existant de même nom, les données sont converties pour correspondre au champ existant si cela est possible. S’il est impossible de convertir les données, la valeur existante reste inchangée.
● Renommez la nouvelle ressource.
● Utilisez la ressource existante (sans importer la nouvelle ressource).