Les périphériques sont des groupes de prises avec une étiquette et des images pour décrire le périphérique et sa fonction.
● Placez un périphérique générique et simple avec l’outil Nouveau périphérique. Après l’insertion, personnalisez le périphérique avec des prises et des données réelles. Enregistrez-le ensuite en tant que symbole.
● L’outil Créateur de périphériques peut également être utilisé pour placer des périphériques. Vous pouvez placer les périphériques avec des informations basiques et les personnaliser par la suite ou le créateur de périphériques peut accéder à des données de fabricants pour la marque et le modèle et créer le nombre et le type de prises adéquats pour vous. Le créateur de périphériques crée un périphérique standard selon les données du fabricant ou un symbole sur mesure enregistré dans le dossier Utilisateur que vous pourrez réutiliser dans d’autres fichiers.
Lorsque vous placez et personnalisez des périphériques (voir Éditer des périphériques et des prises), vous pouvez créer une bibliothèque contenant les périphériques que vous souhaitez utiliser. Une fois une bibliothèque de symboles de périphériques sur mesure établie, vous pouvez alors utiliser l’outil Nouveau périphérique pour placer un périphérique enregistré et le compléter par des images sur mesure et des prises standard.
Placez des périphériques sur le calque « Schematic » à l’échelle 1:1. Les périphériques peuvent être copiés et collés pour créer une série de périphériques similaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~