Dans la boîte de dialogue « Limites de parcelle », vous pouvez définir les préférences des limites de parcelle avant de les dessinez. Pour ouvrir cette boîte de dialogue, activez l’outil Limites de la parcelle et cliquez sur le bouton des Préférences dans la Barre des modes. Les préférences que vous définirez alors deviendront les préférences par défaut de toutes les futures parcelles.
Après avoir placer les limites de votre parcelle, vous pouvez encore en modifier les préférences dans la palette Info Objet.
Éditez la forme des limites de la parcelle sélectionnées avec l’outil Ajustement ou via le bouton Préférences de la palette Info Objet. Voir Ajuster des objets pour plus d’information sur l’outil Ajustement.
Cliquez pour afficher/masquer les champs.
Si vous souhaitez utiliser une parcelle dans le modèle de terrain en tant que surface texturable, sélectionnez > Organisation. Dans l’onglet « Classes », sélectionnez la classe des surfaces texturables et attribuez à cette classe une couleur ou une texture (si vous avez installé Renderworks) frappante. Sélectionnez le modèle de terrain et cliquez sur Mise à jour dans la palette Info Objet: la parcelle apparaîtra alors comme une surface texturable sur le modèle de terrain. Passez à une vue 3D et sélectionnez un mode de rendu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~